Informations relatives à l'éditeur
LOOPGRADE : SAS au capital de 50.000,00 Euros
Siège social : 4, avenue des Trois Peuples - 78180 Montigny le Bretonneux
Téléphone : 01 61 38 16 76
RCS Versailles B 434 224 689

Hébergeur
OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France

L'utilisation de tout service (ci-après "les Services") proposé à tout internaute (ci-après "Internaute"), par Loopgrade sur son site Internet accessible à l'URL www.loopgrade.fr ou sur l'un quelconque de ses sous domaines (ci-après « le Site ») est réservé à un usage strictement personnel.

Données personnelles
Toute information personnelle que l'Internaute serait amené à transmettre à Loopgrade pour l'utilisation de certains Services ou pour la participation à des jeux, concours organisés par Loopgrade et/ou l'un de ses partenaires est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
A ce titre, l'Internaute dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu'il peut exercer à tout moment par écrit à l'adresse suivante :
Loopgrade, Direction de la Communication, 4 avenue des Trois Peuples - 78180 Montigny le Bretonneux.

Données liées à la navigation
Lors de sa navigation sur le Site, l'Internaute laisse sur les serveurs d’OVH des traces informatiques non nominatives appelées "fichiers logs" que Loopgrade utilise afin d'orienter le contenu éditorial et promotionnel des Services. Ces informations, qui ne sont pas nominatives, ne sont pas sauvegardées par Loopgrade. Elles ne sont pas réutilisables par Loopgrade lors d'une nouvelle utilisation que l'Internaute fera des Services.

Cookies
Loopgrade n'implémente pas la possibilité d'implanter un "cookie" dans l'ordinateur de l’internaute visitant le Site.

Propriété de Loopgrade
L'ensemble des contenus (photos, textes, vidéo, son, etc...) consultables sur le Site et les Services sont et demeurent la propriété exclusive de Loopgrade et/ou de ses partenaires. L'Internaute n'est donc pas habilité à reproduire, représenter ou commercialiser ces contenus en dehors des cas prévus par la loi ou expressément autorisés par leur propriétaire.
En toute hypothèse, l'Internaute ne peut réaliser aucune utilisation secondaire des contenus du Site à titre onéreux ou gratuit. Pour toute réalisation d'un lien avec le Site, l'Internaute devra contacter au préalable Loopgrade à l'adresse suivante afin d'obtenir l'autorisation nécessaire à cet effet :
Loopgrade, Direction de la Communication, 4 avenue des Trois Peuples - 78180 Montigny le Bretonneux